Samedi dernier 10/11/18 en déplacement à Toulouse, nos moins de 10 ans rencontraient l’équipe du TUC pour la première fois cette année.

Notre équipe était quasiment au complet à l’exception d’Anaïs, tombée malade la veille et de Naël notre gardien, tout juste de retour de voyage scolaire.

C’est Mathias et Gautier qui se sont proposés pour garder les buts, merci à eux. Louise, en moins de 12 ans, est gentiment venue nous renforcer.

Notre premier match contre le TUC est assez facile avec une victoire par 3 – 0.

L’équipe commence à prendre petit à petit la mesure de la dimension du terrain et en particulier sa très grande largeur.

C’est ainsi que l’on a pu voir de belles actions collectives tant sur les relances qu’en attaque.

Suivait un match contre l’équipe 2 de l’Isle Jourdain que nous avions largement battue lors du précédent tournoi.

Mais surprise, la composition de l’équipe de l’Isle avait complètement été revue et au lieu d’affronter les premières années, c’est l’équipe regroupant les garçons que nous avons dû affronter.

Un match difficile avec quelques joueurs adverses très solides dans l’axe du terrain. Notre équipe joue alors surtout sur la défensive et sans notre gardien titulaire, nous jouons avec un handicap supplémentaire.

Le match se solde par un logique 3-0.

C’est maintenant la période hivernale qui s’ouvre avec un prochain tournoi en SALLE le 1er Décembre à Blagnac (lieu à confirmer.)

 

Grand merci à tous et notamment aux parents qui ont pu nous accompagner à Toulouse

David